Accueil » A propos de nous » Tarifs de traduction

Tarifs de traduction

ICanLocalize propose un travail d’excellence à un prix abordable. Le tarif dépend du type de projet soumis à la traduction. La révision entraîne toujours un coût supplémentaire équivalant à 50 % des frais totaux de traduction.

En savoir plus sur l’importance de la révision.

Localisation de logiciel

Le prix des projets de localisation de logiciel est fixe . Que vous souhaitiez faire traduire une application iPhone, Android, iPad ou tout autre fichier .PO, cela vous coûtera 0,09 USD/mot pour la localisation ou 0,135 USD/mot pour la localisation et la révision.

Traduction de site Web

Les sites Web peuvent exiger un certain savoir-faire ou des connaissances dans un domaine précis, les tarifs requièrent donc une certaine souplesse. Lorsque vous avez créé votre projet de traduction de site Web, qu’il s’agisse d’un site WordPress ou statique, et que vous avez sélectionné les langues, deux possibilités s’offrent à vous : soit le publier pour tous les traducteurs, soit inviter individuellement un traducteur de votre préférence. Dans tous les cas, le traducteur fera une offre. Certaines langues, telles que les asiatiques, sont plus chères que d’autres.

Notre tarif minimum est de 0,09 USD/mot pour la traduction, avec une majoration de 50 % si vous souhaitez une révision.

Pour ce genre de travail, le client peut – le cas échéant – négocier directement le prix avec les traducteurs dans la messagerie du projet.

Traduction de document

Pour tout autre type de textes, dans des formats tels que Word, Excel, etc., vous pouvez définir un montant maximal. Les traducteurs feront des offres égales ou inférieures à ce montant. Veuillez cependant garder à l’esprit que le minimum ne peut pas être inférieur à 0,09 USD/mot.

Pour les deux derniers types de projets, nous conseillons vivement de consulter le profil des traducteurs et d’avoir un échange avec eux avant de sélectionner une offre. Assurez-vous qu’ils ont l’expérience que vous recherchez. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’aide pour choisir des traducteurs.

Traduction instantanée

Il s’agit d’un prix fixe de 0,11 USD/mot pour la traduction ou 0,165 USD/mot pour la traduction et la révision. Nous recommandons de configurer un projet de traduction instantanée UNIQUEMENT dans le cas de textes particulièrement courts et simples, dont le contexte est évident et pour lesquels aucun domaine de spécialisation n’est requis, car aucune interaction n’est possible entre les traducteurs et le client.

Vous avez besoin d’une traduction professionnelle de votre site Web, de votre application ou de textes ?

Créez un compte sur ICanLocalize, bénéficiez de traductions de premier choix et payez peu.

Inscrivez-vous.

Vous avez une petite question ? Laissez un commentaire ci-dessous et nous serons ravis de vous répondre.

One response to “Tarifs de traduction”

  1. DELIVERT Davina

    Bonjour je suis à la recherche d’un traducteur de français-espagnol ou espagnol-français qui habite Ségovie. Auriez-vous des noms à me communiquer svp?

Laisser une réponse