Accueil » A propos de nous » Traducteurs recherchés

Traducteurs recherchés

Si vous êtes un traducteur professionnel expérimenté, nous vous invitons à rejoindre ICanLocalize.

Diplômes

Nous acceptons uniquement les traducteurs qui sont en mesure de nous montrer leur diplôme de traduction. Désolé, mais nous ne faisons aucune exception.

Langues de traduction

Normalement, nous permettons aux traducteurs de traduire uniquement dans leur langue maternelle. Il est possible que nous approuvions plus d’une langue de traduction, mais cela est très rare.

Nous savons qu’il existe de nombreux traducteurs parfaitement bilingues. Toutefois, nous préférons que chaque traducteur/traductrice écrive dans une seule langue, c’est-à-dire sa langue maternelle. Cela produit de meilleures traductions, nos clients sont plus satisfaits et nous bénéficions tous de plus de travail.

Programme de qualification

Nous demanderons aussi aux traducteurs de passer par notre programme de qualification interne. Le but de ce programme est de former les traducteurs à utiliser nos outils. Les traducteurs qui achèvent cette formation sauront parfaitement utiliser les outils de traduction d’ICanLocalize et lorsqu’ils commenceront à travailler sur des projets réels, tout se passera bien.

Paiement

Nous payons les traducteurs 80% du total de chaque traduction (et nous gardons 20%). Vous recevrez votre paiement en utilisant les paiements de masse de PayPal, ce qui veut dire qu’il n’y a aucun frais supplémentaire de votre côté.

Vous voulez nous rejoindre ?

Si vous remplissez ces conditions (conditions pour les traducteurs) allez dans la section pour les traducteurs et inscrivez-vous. Nous examinons et répondons aux demandes dans les 48 heures.